Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

5choses que je n'aime pas chez moi!

  Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien, si vous vous rappelez de mon article où je vous ai parlé de 5 choses que j'aime chez moi ,  bien évidemment on est pas parfaits,   À chacun de nous des mauvaises choses et des bonnes choses qui nous rendent différents!  Et voilà que je vous propose cinq choses que je n'aime pas dans ma personnalité et que je dois changer, j'espère que vous aimez cet article.

 

 

 

1. Je fais  confiance à tout le monde, on me disait ça, et j'ai réalisé ça moi-même avec le temps !  Je suis arrivé à ce stade où il faut faire confiance à personne car beaucoup de gens m'ont trahi et je ne veux pas que ça se répète.

 

 

2.  Je ne peux pas cacher mes sentiments, si je t'aime tu vas sentir ça,  si je te déteste, bah  tu sentiras ça également ! Parfois même les autres gens remarquent, et ça m'étonne ! Mais je oeux cacher mes larmes, ou plus clairement, les garder pour plus tard.

 

 

3. Je suis paresseuse parfois 😂 Vous savez ce que je veux dire, qu'on vous avez un tas de choses à faire mais que vous n'avez pas envie ! Ça me cause plein de problèmes à vrai dire !

 

 

 

4. Je n'ai pas pratiqué le sport il y a longtemps ! À chaque fois je me dis et je sais que vous le dites aussi << ça y est! Demain je commencerai !>> Mais non! Je veux bien mais je ne peux pas ! Surtout avec la pressions du temps, je n'ai même pas le temps pour écrire mes articles ☹️

 

 

 

5. Je ne dors pas suffisamment! Je me couche tard la nuit et je me réveille vraiment tôt le matin pour aller à l'école, et jusqu'au moment, je ne sais pas comment je ne dors pas en classe ! 😶😂😂

 

 

 

 

Et voilÀ! Honnêtement j'ai rédigé cet article pour rigoler un peu et savoir que même les mauvaises choses dans notre personnalité peuvent être une raison de plus pour rire ❣

Parlez moi vous aussi de ce que vous n'aimez pas dans votre personnalité !🙃⭐️

 

 

RETROUVEZ MOI SUR  INSTAGRAM   ET TOUTE MES FOLIES ET MES ACTUALITÉS SUR SNAPCHAT : meryem_bouzzid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est une bonne idée d'article, se remettre en question ! Bravo :)<br /> Personnellement, je n'aime pas mon stress et mon angoisse qui rejaillit facilement, je ne dors pas suffisamment non plus et je ne prends pas assez de temps pour lire !<br /> Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :<br /> https://www.facebook.com/Eclat.desoit/
Répondre
Trés contente car mon article t'a plût ! Et ça me fait plaisir de découvrir ton blog ✨
K
"Ne pas dormir" je pense que c'est un problème que beaucoup de personnes ont. Courage :)
Répondre
C'est vrai! Malheureusement ☹️✨