Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

Tag:Que préférés tu...?

Hello! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un tag: Que préfères tu tag. c'est partie!
  • Tu préfèrerais ne plus mettre de maquillage sur le teint ou les yeux?
Je ne me maquille pas souvent mais j'aime le maquillage des yeux.​​​​​​​
  • Tu préfères te raser la tête ou ne plus jamais te couper les cheveux?
​​​​​​​Je choisirai ne plus me couper les cheveux! On dit que les cheveux sont la moitié du beauté de la femme. 
  • ​​​​​​​Tu préfères porter des vêtements trop grands ou trop petits?
​​​​​​​Forcément trop grand.
  • Si tu avais 1000 euros tu préfèrerais les dépenser en vêtements ou makeup?
​​​​​​​Puisque je ne me maquille pas beaucoup je choisirais les vêtements.
  • Arrêter de utiliser une seule marque et utiliser les autres ou le contraire?
​​​​​​​Arrêter d'utiliser une marque et utiliser les autre. C'est évident!
  • Une seule couleur de fard à paupières ou une seule de rouge à lèvres? 
​​​​​​​Je pense une seule de rouge à lèvres. 
  • Tu préfères avoir du vernis sombre ou vive?
​​​​​​​Du vernis sombre en hiver et vive en été!
  • Tu préfères sortir avec les cheveux en bataille et un jolie makeup ou le contraire? 
​​​​​​​Je ne me maquille pas et bien sûr tout le monde aime le cheveux bien coiffé n'est ce pas!?
  • Teindre les cheveux en vert fluo ou les lèvres en vert fluo à vie?
​​​​​​​Des lèvres en vert fluo! IMPOSSIBLE! 
  • Ne plus jamais te maquiller ou de te démaquiller?
​​​​​​​Euuh! Ne plus jamais me maquiller vaut mieux!

 

TADAM! Et si vous choisissez une question et répondez en commentaires???
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article