Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

19 choses à faire en vacances.

Enfin en vacances Ouuf !! Aprés une année trés chargée pour moi, mais enfin je peux me relaxer et vivre avec passion mes vacances d'été:) 
J'ai réalisé alors ma liste de choses à faire avant la fin d'été et je veux vraiment la partager avec vous et également voir la votre et votre avis <3

                       19__Choses__À__Faire__Avant__La__Fin__D'été.        

1-Dire <<OUI>> à tout pour un jour.

2-Écrire des messages dans des ballons et les laisser voler. 

3-Prendre une photo chaque jours de vacances.

4-Acheter nouveaux vêtements pour l'été. 

5- Redécorer ma chambre à coucher. 

6-Essayer nouveau saveur de glace. 

7-Être végétarienne pour une semaine. 

8- Passé une journée entière à la plage. 

9-Apprendre à Jouer la guitare. 

10-Passé une journée entière à regarder les films de Disney. 

11-Rendre visite au membres de ma famille. 

12- Préparer le dîner pour ma famille. 

13- Préparer une pizza de bonbons :)

14- Collecter des coquillage de la mer. 

15- Continuer un projet D.I.Y. 

16- Visiter une nouvelle ville. 

17- Acheter une caméra. 

18- Prendre beaucoup de photos. 

19- Défis avec ma meilleure amie.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui j'espère que mon article vous a été utile et également que vous m'envoyer vos idées et vos propositions comme je suis nouvelle :) 

Ça me ferais aussi plaisir si vous partager mon article et vous abonnez :) Merci!

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :