Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

8 habitudes qui vous aideront à progresser dans

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien! Qui parmi nous n'essaie pas de progresser et devenir la meilleure version de lui même ? Je vous propose donc 8 habitudes qui vous seront utile dans votre vie . J'espère que vous les aimer :)

 

 

1- Lire:  c'est prouvé que lire peut te conduire vers le succès, la plupart des gens prospères avaient en commun une passion pour la lecture . Ce n'est pas que lire, c'est en avoir plaisir, tu apprendras toujours des nouvelles choses et tu développera ton imagination.

 

 

2-Se réveiller tôt : Quand tu te réveilles tôt tu auras plus de temps pour faire beaucoup plus de choses. Apprécie ton temps!  Reveille toi tôt et ne te plains pas, fais ce que tu as à faire et tu auras le temps pour toute autre chose. Ça peut devenir une routine et avec le temps tu deviendras plus active .

 

 

3- Souris:  Reste toujours positif et des choses positives vous arrivent, reste négatif et des choses négatives vous arrivent. C'est ton choix si tu veux être heureux, le bonheur est la clef  du succès.

 

4- Dis BONJOUR :  dis bonjour à tout le monde. Pourquoi ça peut t'aider ? Tu fera une reputation, sois gentil avec ton entourage, tu ne sais jamais quand tu auras besoin de quelqu'un , mais auss, tu te sentiras mieux !

 

 

​​​​​​​5- Dormez bien: va te coucher tôt , sois confortable dans ton lit, dors bien! Tu as besoin d'énergie pour achever tes tâches. Après quelques nuits, tu remarqueras la différence. Ton esprit sera plus  clair et tu sera plus actif.

 

6- Mangez bien:  Il y a pas grand chose à dire mais bien manger t'aidera dans ta vie, tu seras plus attentif et en bonne santé.

 

​​​​​​​7- Défie toi même : Ne prend pas toujours le chemin facile, si tu ne te mets pas des défis, tu ne sauras jamais jusqu'à où tu peux aller. Essaie toujours des nouvelles choses , apprend des nouvelles choses, même si c'est difficile. Après, quand tu es dans une situation difficile, ça sera plus facile car tu as affronté une situation pareille avant.

 

 

​​​​​​​8- Vivre jour par jour, et chaque jour à son tour : Ne vis pas en attendant Vendredi, vis jour par jour , minute par minute et profite de chaque seconde : Si tu veux faire quelque chose, fais la maintenant !

 

 

 

​​​​​​​voilà, c'était tout pour aujourd'hui, j'espère que vous l'aimez, et rappelez-vous : NE PASSEZ PAS UN JOUR SANS SOURIRE 🙃💙

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je suis d'accord avec toi :) Je rajouterai qu'il faut être positif, courageux et fort également. Puis ce qui peut aider c'est les livres de développement personnel, c'est tellement positif et encourageant que ça peut permettre de faire de belles choses :) Enfin, je dirai ne pas écouter les autres. Si l'on pense trop à ce que les autres pensent de nous on ne peut pas avancer correctement.<br /> Bisous.
Répondre
Tes conseils sont vraiment précieux, surtout quand tu as parlé des livres, je suis totalement d'accord
P
La plupart des points semblent évident mais quand on y pense parfois on a vraiment du mal à les suivre c'est donc intéressant de les lister comme ça. Merci de ton article :)
Répondre
Merci à vous
J
Je ne suis pas tout les conseils, mais petit à petit j'essaie de changer des choses :)<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant ces points là :)<br /> Bisous.
Répondre
Ah merci infiniment :) !