Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

J'aime,J'aime pas,mais J'aimerais...

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien ! J'avais hâte à vous faire cet article plein de positives pensées, j'espère que vous l'aimez ✨

 

J'aime...

L'odeur du café, j'aime rire avec mes meilleures amies, j'aime parler de mes souvenirs, j'aime préparer des crêpes, j'aime rêver sous les étoiles, j'aime faire un vœu chaque nuit, j'aime quand les gens me disent leurs secrets,j'aime écouter la musique et me sentir libre, j'aime regarder les films Disnep,j'aime lire les livres d'aventure, j'aime quand vous me laissez un commentaire trés sympa sur mes articles,j'aime le lait au chocolat, j'aime écrire la nuit, j'aime parler avec maman, j'aime regarder les étoiles, j'aime les nouvelles tenues, j'aime être en groupe, rire ensemble, j'aime entendre un compliment de quelqu'un que j'aime, j'aime sentir profondément l'odeur d'un parfum doux,j'aime jouer avec mes cheveux,j'aime quand je suis en plein forme,j'aime acheter des nouveaux baskets,j'aime écouter la musique très tôt le matin, j'aime quand on joue ma chanson préférée sur la radio,j'aime quand je dis moi et mon amie la même chose, en même temps, j'aime les fous rire en classe, j'aime quand je trouve la solution d'un problème délicat,j'aime dire <<J'ai faim>> juste Aprés manger pour voir leurs réactions, j'aime voir des jeunes jouant la guitare, j'aime les petits chatons blancs, j'aime la couleur noir, j'aime partir en voyage la nuit, j'aime voir maman sourire, j'aime voir des femmes fortes,j'aime regarder un film pour la première fois,j'aime acheter des sac à dos,j'aime jouer la musique très fort en voiture, j'aime ce regard entre moi et mon amie quand on comprend la même chose, j'aime l'hiver, j'aime les boissons chaudes en hiver,j'aime être différente ...

 

 

J'aime pas...

J'aime pas quand les gens me mentent, j'aime pas s'attacher à quelqu'un, j'aime pas quand quelqu'un me visite sans me prévenir,j'aime pas entendre les plaintes, j'aime pas être forcée à faire quelque chose, j'aime pas faire la vaisselle, j'aime pas les gens qui ne me parlent que s'il ont besoin de moi, j'aime pas être entourée avec des hypocrites, j'aime les personnes jalouses, j'aime pas avoir trop de tâches à compléter le weekend, j'aime pas les contrôles, j'aime pas me réveiller tôt le matin, ni m'endormir tard le soir, j'aime pas m'endormir sur mes devoirs,j'aime pas faire la vaisselle,j'aime pas les filles faciles, j'aime pas ceux qui pleurent trop,j'aime pas pleurer devant quelqu'un,j'aime pas oublier mes devoirs, j'aime pas les profs qui n'expliquent pas mais parlent trop....

 

 

J'aimerais...

J'aimerais que les gens soient plus honnêtes,j'aimerais rencontrer des personnes de mon passé, j'aimerais aider quelqu'un,j'aimerais faire les gens sourir, j'aimerais avoir plus de temps pour moi, j'aimerais passer moins de temps devant les écrans, j'aimerais voir moins de disputes dans la rue, j'aimerais voir un monde de paix, j'aimerais supprimer des personnes de ma vie, j'aimerais voir moins de larmes, j'aimerais dire à quel point des gens m'ont blessés, j'aimerais réaliser mes rêves, j'aimerais montrer aux autres que je peux, j'aimerais tenir mon blog jusqu'à la fin, j'aimerais connaître des nouveaux gens, j'aimerais avoir une chance, j'aimerais avoir le courage d'aller au bout, j'aimerais oser dans tous mes décisions...

 

Et voilà ! J'espère que vous avez aimé l'article, dites moi ce que vous aimez, aimez pas ou vous aimerez ❣ JE Vous AIME ❣

RETROUVEZ MOI SUR  INSTAGRAM   ET TOUTE MES FOLIES ET MES ACTUALITÉS SUR SNAPCHAT : meryem_bouzzid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime cet article, et j'aimerais vite lire le suivant
Répondre
Tu me fais toujours sourire avec tes mignons commentaires
E
J'ai apprécié lire ton article. Je me retrouve d'ailleurs dans certains points, par exemple moi aussi j'aime regarder des films, je n'aime pas les personnes qui me parlent uniquement par intérêt et j'aimerais également réaliser mes rêves.
Répondre
Trés contente car on a des points en communs