Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

5 Endroits que je voudrai visiter

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je voulais partager avec vous 5 endroits que j'aimerais visiter au futur, j'espère que vous l'aimez autant que moi💙

 

 

1- LIBAN: Pour être honnête, ma première raison pour choisir ce pays est de tester leurs plats. Certes, dans mon pays il y a des restaurants libanais, mais manger un plat libanais au Liban a une autre saveur. La culture et les traditions libanaises sont aussi trés spéciaux

 

 

​​​​​​​​​​​​​​2-Turquie: Ce pays a quelque chose de très spécial, rien que les séries turc que tout le monde adore ( Je vous invite à les regarder c'est merveilleux) , il a un charme , qu'il est devenu la destination des milliers des gens. Les plats turc sont aussi trés délicieux et ils ont des points en commun avec les plats libanais, et leurs vêtements sont , pour moi, un symbole d'élégance....

 

 

 

3- Disney Land: Depuis mon enfance, j'étais passionnée par les films de Disney et les caractères.Les accessoires qu'on vendent là bas sont trop choux et les bonbons, les glaces... Ont l'air super 😍 Je parle trop de la nourriture (Haha) mais c'est une des choses les plus essentiels pour moi durant un voyage, ça sert à découvrir des nouvelles cultures comme je disais.... Et donc, pour Disney Land, j'ai toujours rêvé de le visiter avec ma meilleure amie 

​​​​​​​4- Canada:  Eh oui! Le pays natale de mes deux chanteurs préférés ; JUSTIN BIEBER & SHAWN MENDES , c'est pourquoi je veux le visiter, pour voir où ils ont grandi !

 

 

​​​​​​​5- Les Maldives: Comment ne pas rêver de visiter cet endroit fabuleux, juste voir ces photos me donne une énergie positive, le visi Sera quelque chose de rêves 

voilà ! C'est tout pour aujourd'hui j'aimerais savoir si vous avez visiter un de ces lieux, sinon quel est parmis eux le pays que vous aussi voudrez visiter 💙

 

---Ne passez pas Un jour son sourire 🙃💎--

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai déjà été en Turquie grâce à mes origines et c'est un joli pays :) J'ai pu visité Antalya où ma famille habite et j'ai beaucoup aimé les paysages. J'ai également fait Disneyland des tonnes de fois, mais seulement de France. J'aimerais beaucoup faire ceux aux Etats-Unis et en Asie également :)<br /> Bisous.
Répondre
Aah j'adore les turcs ! Même si je n'ai jamais visité le pays mais les gens sont Trés sympa ❤️<br /> Merci beaucoup
F
Moi aussi je veux aller au Liban pour la nourriture. Je suis contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un qui aime la nourriture libanaise.
Répondre
Ouiii elle est géniale ! Avez vous jamais déguster le Shawarma ? Hyper bon
A
Je prends toutes les destinations sauf DisneyLand ! C'est vrai que le Liban est un pays que l'on ne pense pas forcément. Pourtant il y a pas mal de choses à visiter !<br /> Très jolie photos !
Répondre
Merci beaucoup pour le commentaire ! Les photos sont de l'application We Heart It ;)
K
Ah Disneyland, je suis d'accord c'est absolument merveilleux et j'adore y aller, c'est tellement magique !<br /> J'ai aussi rédigé un article avec mes destinations de rêve si tu veux le découvrir :<br /> https://eclatdesoit.com/2016/10/16/wish-list-voyages/
Répondre
B
il me manque la Turquie et les Maldives, ça viendra peut être
Répondre