Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

Quel bonheur !

Je suis peut être la plus heureuse sur cette terre !  Il y a quelques mois, je me suis trouvée avec tous mes articles effacées, mais vraiment TOUS! En fait, j'ai pleuré, et aujourd'hui, voire ce moment là, je suis rentrée par coïncidence au bolg car j'ai décidé de ne pas arrêter et de reprendre dés le zéro et HOP ! Tout est revenu ! Je ne comprends pas comment ni quand mais je suis hyper contente car j'ai retrouvé mon monde !

 

 

 

J'ai décidé donc de ne pas arrêter et de retourner encore plus forte qu'avant, de publier le meilleur contenu et de faire beaucoup plus d'efforts ! Car jusqu'à l'instant, je n'arrive pas à croire ! 

 

 

                   ~MerCi pour votre soutien et croyez moi quand je dis que ce qui est à venir, sera sans doute, le meilleur :) ~

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je te livre mon habitude que je fais depuis la création de mon blog : tout est rédigé sur Word puis enregistré au format PDF avec de copier/coller sur OB ... Au début c'était uniquement parce que j'étais en déplacement donc pas forcément de connexion internet. Puis c'est devenue une habitude ... Bon courage pour le nouveau départ de ton blog !
Répondre
Merci beaucoup pour le conseil sauf que j'utilise mon Ipad et non un PC ! C'est plus difficile mais au moins je serais sûre que les actualités de mon blog s'affiche quotidiennement ! Merci une seconde fois