Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

Playlist MAROCAINE

 salut tout le monde j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous retrouve dans ce nouveau article où je vais vous parler de chanson hits 2017 dans mon pays ((Maroc ))  en faite vous savez  que je suis marocaine  et c'est bien ce qui crée la différence, donc donc j'ai décidé de vous parler des chansons qui ont fait le Buzz dans mon pays ou plutôt  dans les pays arabes généralement. Je sais que la langue est différente mais je suis sure qu'on a pas besoin de langue pour pouvoir entendre la musique.  Ce sont tous des chansons qui vont vous faire bouger, j'espère que vous les aimez. 

 La  première chanson sur ma playlist et qui est extraordinaire, franchement!  Je voudrais bien que vous l'écoutiez, car elle est juste magnifique. Son nom est HASTA LUEGO  (Il suffit de cliquer sur le nom!)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  la deuxième chanson que vous lui avez écouté aussi est Let Go .Cette chanson est d'un artiste  qui était connu non pas dans le Maroc seulement mais dans le monde entier. Je pense que vous aussi le connaissez, et puis voilà sa dernière chanson. 

 

 

 

 ma troisième chanson coup de cœur est MINA  le nom de cette chanson est également un nom propre ici au Maroc  qui veut dire fidèle. L'artiste  de cette chanson  avait  commencé sa carrière trés tôt, et le voilà aujourd'hui un des artistes les plus célèbres au Maroc!

 et puis, il y a cette chanson qui me fait dancer, sincèrement elle est magnifique ! Son nom est LES MENOTTES   D'ailleurs elle est en français, comme dans la première chanson également il y a un passage en français !

 la dernière chanson que vous doivez forcément écouter est LBHAR.  C'est-à-dire la mère. Cette chanson est quelque chose de top franchement ! Si vous ne l'écoutez pas vous ne savez pas ce que vous zapper !

 

 et voilà c'était tout pour aujourd'hui, je voulais vraiment trop  que vous sachiez au moins un petit peu sur notre culture, ce n'est que le début je vais vous montrer beaucoup plus dans le futur, mais pour le moment dites-moi quelle est la chanson que vous avez aimé même si vous ne l'avez pas compris ça va me faire énormément plaisir. Je vous aime. ❣

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
j'aime beaucoup cette play list
Répondre
Ça me fait énormément plaisir ! Merci beaucoup ❣