Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

Playlist: favourite songs

PLAYLIST:CHANSONS FAVORITES<3...
SALUUUT LES MEUFS !! Comment ça va? Aujourd'hui j'ai décidé de faire une #PLAYLIST de mes chansons préférées! Généralement j'adore les chansons de JUSTIN BIEBER mais, j'essayerai de varier un peu.  Je vous laisse lire l'article et je voudrai que vous les entendez aussi. :)

2U--->Justin Bieber

Only you--->Selena Gomez

Despacito--->ft:Justin Bieber

That's what I like---> Bruno Mars

Uptown funk--->Bruno Mars

Just like fire---> Pink

Someone like you---> Adele <3

I hate u I love u---> Olivia obrien & Gnash

Chanta je---> Shakiiira 👽

Boyfriend---> Justin Bieber

L'album en générale est amaazing!! Vous devez l'entendre:*

No Lie---> Sean Paul & Dua Lipa

We don't talk anymore---> Charlie Puth & Selena Gomez

Rockabay---> Clean Bandit 

Run the world---> Byoncé

Shape of you---> Ed Sheeran <3

It ain't me ---> Selena Gomez!

 

Voilà! C'est tout pour aujourd'hui, n'hésitez pas à vous abonnez et partagez:) et dites moi si vous connaissez ces chansons et si vous les aimer :). 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui je connais ces chansoms et je les adore vraiment *_*
Répondre