Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

SOLEIL: Je prépare ma peau avant l'été

HeY Ladies!  Comment ça va? C'est temps de dire: Bienvenu L'été! Ouais il est de retour! Mais le problème que la plupart de nous trouve est Comment protéger sa peau? Ce n'est pas assez difficile! Pour vous aider je vous propose mes petites astuces pour en prendre soin :) 

 

  • Portez un chapeau ! Ça permet d'éviter l'insolation et également protégera votre visage. 

  • Prenez des lunettes qui protègent contre les rayons U.V , elles protègent le contour de l'œil. 

  • N''oubliez pas la crème solaire même si vous n'allez sortez que 30min. 

  •  Prenez la crème solaire qui vous correspond. 

  • Faites le plein de vitamines en mangeant plus de légumes et fruits. 

  • Pratiquez des gommages régulièrement (( 1 ou 2 fois par semaine))

  • Utilisez des huiles pour nourisser la peau et la protéger. 

  • Faites de l'exercice. 

  • Dormez Suffisamment. 

  • Nettoyer en douceur <Avec du savon, de l'argile ...>

Tadam!! C'est tout pour aujourd'hui ! Et vous? Quelles sont vos astuces pour protéger votre peau? 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien tes astuces! Merci.
Répondre