Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

Choses qui me font peur

OUI,J'AI PEUR!
Salut les filles! L'article d'aujourd'hui est un peu spécial car je vais vous parles de choses qui me font peur👽.  EEEH OUI! parler de ce qui te fait peur n'est pas assez facile¡ et vous allez rire :) bon il y a des gens qui ont honte de parler de leur peur! Je vous assure il n'y a pas pire que faire semblant d'être un héros, t'as forcément peur de quelque chose : la mort, l'échec, être trompé par quelqu'un...  OUI ces idées négatives qu'on aie parfois me font peur, mais à chaque fois que je les eu je commence à penser positivement et je finis par les oublier. Puis il y a LES INSECTES MON DIEU!! J'ai vraiment peur d'eux mais parfois je peux être assez courageuse et je les tue HaHa. Mais il n'y a rien qui me fait peur plus que LES SERPENTS , Parfois j'imagine qu'un serpent entre dans la maison et je tremble puis je me souviens que ma maison est situé en ville et qu'il n'y a aucune chance qu'il de le voir et je me calme finalement :)  OUAIS, j'ai des habitudes bizarres!! J'ai également peur des CHIENS , ils sont mignons et fidèles, personne ne peut le nier, mais quand un chien te suit il n'y a plus ni mignon ni fidèle, eeh oui crois moi, le sentiment d'être suivie par un chien est le pire sentiment qu'une fille peut avoir, tu cours à toute vitesse, tu tournes, tu le vois prés de toi, tu doubles ta vitesse jusqu'au moment où quelqu'un t'aide mdr xD Oui j'ai passé cette expérience et je ne peux pas l'oublier! 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je serais heureuse si vous vous abonnez et partagez :> et si il vous est arrivé quelque chose pareille je voudrais bien la lire, n'hésitez pas à me contacter et surtout n'ayez pas honte en parlant de vos peur *.* 

            

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article