Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

À vous de parler: DÉBAT

Salut tout le monde! Je reviens avec un article de très spécial où tout le monde va parler. On a forcément quelque chose bizarre dans notre personnalité que personne d'autre ne le connaît¡ Aujourd'hui chacun de nous va dévoiler un fait qui cache à propos de lui, et qui crée la différence dans notre personnalité.  Alors l'idée de cet article c'est que vous poster un (ou plus) de faits sur vous dans un commentaire, et moi aussi, je ferais la même chose 

Bon je commence:

  1. Je ne dors pas suffisamment :(. 

  2. j'entends la music très très fort. 

  3. Je ne porte pas des sac à main! Que des sac à dos. 

  4. Je suis incapable d'arrêter une série que j'ai commencé. 

  5. Je ne sais pas boire en marchant. 

  6. J'ai besoin de l'heure quand je me réveille la nuit.   

​​​​​​​

 

TADAM! Je veux bien lire votre commentaire! Je Vous attends :)

​​​​​​​

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article