Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout est possible à qui rêve! Ose, travaille et n'abondons jamais!

Monde d'une rêveuse

5choses que j'aime chez moi

Salut tout le monde! Je reviens aujourd'hui avec un article plus ou moins bizarre! Alors j'ai trouvé cette idée dans une chaîne YouTube ((ENJOYPHOENIX)), c'est une jeune fille qui parle de ce qu'elle aime chez elle. Comme elle avait signé dans sa Video, c'est un peu gênant de faire cet article car les lecteurs vont dire: Elle se prend pour qui celle là 😂Mais il faut quand même faire ça pour avoir confiance en soit... La différence c'est que elle, a parlé du physique, pourtant, moi...je vous laisse découvrir....

1--Pardonner les gens facilement, depuis mon enfance j'avais l'habitude de pardonner les gens même quand ils me blessent gravement! 

 

2--Je ne peux pas mentir, je ne sais pas s'il faut mettre ça dans les choses que j'aime ou que je déteste, mais c'est vraiment grave, si jamais je mens, je commence à rire, rougir! C'est vraiment trop!!

 

3--J'aime les choses simples, les petites choses me rendent complètement heureuse, je ne demande jamais des grandes choses!

 

4--Je suis fidèle, À tout le monde, ma famille, mes amies, je ne vais jamais les trahir, JAMAIS!

 

5--Je suis multitâche, HaHa ouais! C'est quelque chose qui me sert beaucoup, genre je peux être sur mon téléphone, manger et regarder la télé au même temps! Haha Je plaisante! Mais des fois j'avais tellement de tâches à accomplir et j'arrive à les finir, TOUS, dans un temps record!

 

Voilà c'est tout, n'oubliez pas m'ajouter sur snapchat 👉🏻: meryem_bouzzid.

       Et vous, quelle est la meilleure chose que vous aimez chez vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vais essayer de me prêter au jeu. Ce que j'aime chez moi : <br /> 1. Je suis honnête<br /> 2. Je suis loyale<br /> 3. Je suis gentille (du moins, je crois...)<br /> 4. Je suis calme<br /> 5. Je suis têtue (quand j'ai décidé de faire quelque chose, même un caterpillar ne pourra pas me faire changer d'avis)
Répondre
HaHa C'est très bien de ne jamais laisser les autres changer tes avis
K
C'est une bonne idée cet article ! Cela permet d'avoir une vision positive de soi :) Si je devais aussi me prêter à l'exercice, je dirai que j'aime ma bonne mémoire, le fait d'être multi-tâches et d'être dynamique :)<br /> Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :<br /> https://www.facebook.com/Eclat.desoit/
Répondre
Merci beaucoup pour l'encouragement! Et oui ça me fait plaisir de découvrir ton blog :)